Procédure
Si la prolongation du délai de paiement consécutive à un deuxième rappel n'a pas été prise en compte, on peut en conclure que le débiteur tente sciemment de se soustraire à son obligation de paiement. Et si des entretiens personnels se sont eux aussi révélés infructueux, il est temps de faire recouvrer la créance.
Dans les cas standard, vous pouvez simplement transmettre vos documents par e-mail. Dans les situations plus compliquées, nous recommandons l'envoi du dossier par la poste. Au besoin nous nous ferons un plaisir de vous accueillir aussi à notre bureaupour en discuter avec vous. Chaque mandat sera doté d'un numéro de référence et confirmé, nous agissons en tant que représentants du créancier, en votre nom. Grâce à notre savoir-faire et à un engagement personnel sans compter, nous garantissons que chaque cas sera réglé individuellement, de manière sûre et à un coût raisonnable. Pour ce faire, nous veillons à avoir des relations correctes et polies avec les payeurs défaillants.
Ceux qui ont déjà eu affaire à l'encaissement de créances en retard savent combien cette procédure est dispendieuse. Nous nous concentrons sur l'essentiel et ne vous importunons que s'il y a des décisions importantes à prendre ou des risques financiers pour lesquels nous devons avoir votre accord. Vous n'êtes pas obligé de conclure avec nous de contrat d'encaissement ni de payer de cotisation annuelle ou de prendre un abonnement. Vous faites appel à nous uniquement quand vous avez besoin de nos services.
Contact
infotest@huagthun.ch
Tél. +41 (0)33 222 28 81